One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement N°1 Empty
MessageSujet: Entrainement N°1   Entrainement N°1 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:20

JT entra sur le terrain en tenu de basket, il prit un ballon et il commença a faires des lancer franc. Après quelques minutes la porte s'ouvrit et il vit le coatch Whitey.

"Bonjour Coatch."

Puis il envoya encore des lancer franc et attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement N°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1   Entrainement N°1 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:44

Le gymnase ce remplissait petit a petit des autres basketteur de l'equipe...l'entrainement avait commençait depuis maintenant 1heure, il enchainait des petits exercies a un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
 
Entrainement N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pom pom girls number 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High School :: Le Gymnase :: Le terrain :: Entrainement Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser