Brooke Davis Pom-Pom Girls
Nombre de messages : 112 Côter coeur!!! : lucas, toi et moi c'est pour la vie! Ami(e)s!!! : nathan haley peyton JT phoebe Passions!!! : capitaine des pom pom girl et aime créer sa ligne de vêtements Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: brooke et peyton Sam 9 Déc - 16:56 | |
| brooke et peyton arrivèrent à la plage | |
|
Peyton Sawyer Pom-Pom Girls
Nombre de messages : 528 Age : 35 Côter coeur!!! : Maintenant que l'on essaye.....je n'ai plus de doute je t'aime!! Ami(e)s!!! : Vous tous!! Passions!!! : Adore dessiner!Et bien sûr être dans les Pom-Pom Girls!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: brooke et peyton Sam 9 Déc - 17:07 | |
| Peyton et Brooke arrivèrent sur la plage,Peyton souria.....Mais le visage de JT était tout de même présent dans le coin de sa tete mais ne voulait pas y penser..
C'est super ici! | |
|
Brooke Davis Pom-Pom Girls
Nombre de messages : 112 Côter coeur!!! : lucas, toi et moi c'est pour la vie! Ami(e)s!!! : nathan haley peyton JT phoebe Passions!!! : capitaine des pom pom girl et aime créer sa ligne de vêtements Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: brooke et peyton Dim 10 Déc - 15:07 | |
| brooke adoré venir à la plage
"et si on regardait le couché du soleil" | |
|
Peyton Sawyer Pom-Pom Girls
Nombre de messages : 528 Age : 35 Côter coeur!!! : Maintenant que l'on essaye.....je n'ai plus de doute je t'aime!! Ami(e)s!!! : Vous tous!! Passions!!! : Adore dessiner!Et bien sûr être dans les Pom-Pom Girls!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: brooke et peyton Dim 10 Déc - 15:25 | |
| Peyton souria et hocha la tete en regardant bRooke..
Oui d'accord!
Toutes deux se dirigérent vers les rochers... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brooke et peyton | |
| |
|