One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:06

Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...
les deux frères vont apprendre à se connaître et à vivre dans la même ville. Ils tisseront des liens avec Haley James (Meilleure amie de Lucas)Peyton Sawyer et Brooke Davis ainsi que JT Hellstrom. Brooke et Peyton sont toutes les deux amies mais cette amitié est mise en péril par Lucas qui ne sait pas faire son choix entre les deux filles... Haley quand à elle se rapproche de Nathan. JT aura des petite aventure avec d'autre filles mais il n'en n'a jamais eu de vraimment sérieuse, il a un leger penchant pour Peyton mais il ne veut pas ce l'avouer.....JT serait-il amoureux?
Dans la petite ville de Tree Hill tous le monde se connait!
Mais après 4 année se sont écoulés des histoires amour se sont formés Haley est marié avec nathan et ils se sont remariés une deuxièmes fois et biensur Lucas et Brooke se sont remit ensemble mais tout a changer après l'accident, Peyton est célibataire après un mariage de courte durée avec Jake Jagieslki, quand à JT, il sera encore célibataire même si il a eu quelques aventures avec d'autres filles et il passe la plus part de son temps a draguer les filles même si il ne craque que pour Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser