One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche affaires de JT...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche affaires de JT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche affaires de JT...   Cherche affaires de JT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:22

JT mit ses hanches sur les hanche de Peyton, puis il ce laissa embrassait par Peyton, ils ce retrouvaient enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girls
Pom-Pom Girls
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Côter coeur!!! : Maintenant que l'on essaye.....je n'ai plus de doute je t'aime!!
Ami(e)s!!! : Vous tous!!
Passions!!! : Adore dessiner!Et bien sûr être dans les Pom-Pom Girls!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche affaires de JT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche affaires de JT...   Cherche affaires de JT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:15

Elle était tellement contente de retrouver l'homme qu'elle aimait après 8 mois d'abscense...Elle sentit ses mains sur ses hanches...Elle le serra encore plus fort et l'embrassa encore plus langoureusement et fougeusement qu'elle ne l'est fait auparavant,ses mains passaient dans les cheveux de JT ensuite dans son dos puis sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche affaires de JT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche affaires de JT...   Cherche affaires de JT... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:12

Lucas embrassait Peyton, il prolongea ce baiser de la même façon que celle-ci, et il mit une de ses mains sur la joue de Peyton, et il laissa l'autre sur la hanche de Peyton, puis il passa sa main sous le tee shirt.....
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girls
Pom-Pom Girls
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Côter coeur!!! : Maintenant que l'on essaye.....je n'ai plus de doute je t'aime!!
Ami(e)s!!! : Vous tous!!
Passions!!! : Adore dessiner!Et bien sûr être dans les Pom-Pom Girls!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche affaires de JT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche affaires de JT...   Cherche affaires de JT... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:16

Elle ressentait pleins d'amour et pleins de pasions en meme temps que leur baisers,elle voulait etre auprès de lui toute sa vie,il lui avait manqué d'une force inimaginable,elle se recula puis le regarda et lui souria...Puis ré-entamma à nouveau un baiser des plus amoureux remplit de fougeue!Elle passa également une main sous le t-shirt de JT..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche affaires de JT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche affaires de JT...   Cherche affaires de JT... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

JT prolongeait ce baiser amoureusement et passionement. Quand Peyton ce recula lergment il la regarda dans les yeux, et il ne peurent s'empêcher de sourire tout les deux. Puis quand Peyton le rembrassa a nouveau JT caressa le dos de Peyton doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girls
Pom-Pom Girls
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Côter coeur!!! : Maintenant que l'on essaye.....je n'ai plus de doute je t'aime!!
Ami(e)s!!! : Vous tous!!
Passions!!! : Adore dessiner!Et bien sûr être dans les Pom-Pom Girls!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche affaires de JT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche affaires de JT...   Cherche affaires de JT... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:57

Peyton ne pouvait définir ce moment,c'est indéfinissable et c'était leur moment.Elle l'embrassait toujours avec fougue et pleins d'amour,elle sentit la main de Jt qui lui caréssait le dos,elle passa une main sous le t-shirt de celui-ci et pouvait toucher son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche affaires de JT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche affaires de JT...   Cherche affaires de JT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche affaires de JT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High School :: Le Gymnase :: Bureau de Whitey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser