One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoebe Sanchez [Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Sanchez

Phoebe Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 104
Côter coeur!!! : Personne en vue..
Ami(e)s!!! : N'apprécie guère Hellstrom!...!!
Passions!!! : Le chant depuis ses 7 ans..secret..
Date d'inscription : 07/12/2006

Phoebe Sanchez [Valider] Empty
MessageSujet: Phoebe Sanchez [Valider]   Phoebe Sanchez [Valider] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:09


Nom: Sanchez
Prenom: Phoebe
Age: 17 ans et presque 18 ans ( les recevra le 19 décembre..)
Histoire (5-6 lignes minimum):

Pheobe est née dans une famille aisée, mais comme on dit la plupart des gens riches ne sont pas toujours sympathique sauf avec leur proche..une partie de cette phrase est juste mais la fin de cette phrase est fausse..enfin pour cette petite fille de 7 ans..Elle vivait tranquillement dans une belle villa avec ses deux parents et son frère jumeaux jusqu'a ce qu'un jour tout s'embrouille, Phoebe a commencé à chanter et ses parents n'approuvaient pas vu qu'elle voulait en faire son métier..Ils lui ont proposé de faire architecte ou professeur de mathématiques mais elle refusait à chaque fois, ensuite ils ont commencé à ne faire attention qu'à son frère et la petite sentait bien que ce n'était plus la famille qu'elle avait connu..Sa tante fit une demande d'adoption vu que sa mère était en désintoxition, son frère jumeau la détestait et son père travaillait tout le temps, alors la pauvre petite était malheureuse et les parents acceptèrent immédiatement cette demande de la part de la tante de la petite..Phoebe après cette passe eut une enfance des plus belles et continua sa passion, elle était intelligente et avait des tonnes d'amis..s'était enfin une petite fille heureuse..Quand elle eut 12 ans son père fut mort dans un accident de voiture, sa mère posta des gardes devant le cimetière parce-qu'elle ne voulait pas que la petite assiste à cette enterrement ce qui était vraiment horrible..Elle reprit gout à la vie environ 1 mois après et continua son train train tranquillement, sa tante qui travaillait dans la publicité donna plusieurs chances à la petite et elle posait parfois pour: des magazines de vêtements pour les pré-adolescents, pour des magazines de mode ou pour des boutiques..Elle rentre au lycée et perd beaucoup de ses amis, même énormément mais elle recommence à s'en faire..elle se fait quelques copines et un petit copain qui la quittera 1 mois avant la fin des cours

Une nouvelle année commence et elle perd à nouveau beaucoup d'amis mais pas sa meilleure amie et 6 autres copines..elle se trouve dans la classe de Peyton, Haley, Brooke , Nathan, Lucas , Rachel..le groupe d'amis avec ses copines à elle..Déja l'année commence qu'elle se fait remarqué en plaisantant avec les professeurs, certains apprécient d'autres non..l'année commence bien..C'est à tous l'une des premières années de lycée avec Pheobe (sauf sa meilleure bien entendu) et elle fait déja rire tout le monde..
Famille: Phoebe ne s'entend pas avec sa mère , elle habite chez sa tante et son petit neveu..Elle ne s'entend pas avec son frère jumeau et ne lui parle pas malgrès qu'il soit dans la même classe qu'elle
Qualités: Souriante, dynamique ( on la surnomme souvent la p'tite folle ou la pile électrique), généreuse, un humour irrésitible
Defauts: Est souvent beaucoup trop franche, maladroite, ne se laisse jamais marcher sur les pieds!!...
Nom de la personne sur votre avatar: Shana Tesh ( la chanteuse du clip Boum boum boum)


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Phoebe Sanchez [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Sanchez [Valider]   Phoebe Sanchez [Valider] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:14

Bonne Fiche Wink
Je te valide mais il ne te manque plus que de mettre un avatar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
Phoebe Sanchez

Phoebe Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 104
Côter coeur!!! : Personne en vue..
Ami(e)s!!! : N'apprécie guère Hellstrom!...!!
Passions!!! : Le chant depuis ses 7 ans..secret..
Date d'inscription : 07/12/2006

Phoebe Sanchez [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Sanchez [Valider]   Phoebe Sanchez [Valider] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:16

Merci beaucoup , j'ai mis le vava' Wink
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Phoebe Sanchez [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Sanchez [Valider]   Phoebe Sanchez [Valider] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:18

Ok Wink Bon RPG a toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
Phoebe Sanchez

Phoebe Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 104
Côter coeur!!! : Personne en vue..
Ami(e)s!!! : N'apprécie guère Hellstrom!...!!
Passions!!! : Le chant depuis ses 7 ans..secret..
Date d'inscription : 07/12/2006

Phoebe Sanchez [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Sanchez [Valider]   Phoebe Sanchez [Valider] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:20

Encore une fois merci Very Happy !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Sanchez [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Sanchez [Valider]   Phoebe Sanchez [Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Sanchez [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane fox [Valider]
» JT Hellsrtom [Valider]
» brooke [Valider]
» holly tyler [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Règlement :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser