One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JT Hellsrtom [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom
Basketteur Ravens
Basketteur Ravens
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 35
Côter coeur!!! : Suis-je fais pour toi Peyton? Peux importe...je t'aime! Et depuis mon accident je compte en profité!
Ami(e)s!!! : Nathan, Lucas, Haley, Brooke, Peyton...N'aime pas Phoebe, pour le moment!
Passions!!! : Basket/Musique/et plein d'autre choses!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

JT Hellsrtom [Valider] Empty
MessageSujet: JT Hellsrtom [Valider]   JT Hellsrtom [Valider] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:34

Nom: Hellstrom
Prenom: JT
Age: 18 Ans
Histoire (5-6 lignes minimum):
Jt est né a Tree Hill, il va grandir dans une famille avec des moyen financiers normale. Il n'est pas du genre a demander tout et n'importe quoi à papa et maman, il veut justement plus être autonome et ne plus dépendre de ces parents. A son arrivé au Lycée de Tree Hill, il connait déjà Nathan avec qui il traine, bizarrement il connaitra Lucas le demi frère de Nathan. Il rentrera dans l'équipe de Basket au côter de Nathan puis a l'arriver de Lucas il fera tout pour que les deux ne ce tapent pas dessus. Après plsusieurs épreuves difficile entre les deux il sera finalement ami avec Nathan et Lucas, et d'autre lien d'amitier vont ce former, il connaitra mieux Haley ainsi que Brooke, et Peyton avec qui il était déjà ami quand elle était avec Nathan. Il a toujours aimer la musique et le chant ce qui fait qu'il joue beaucoup de la guitare et chente en même temps...il a aussi une passion c'est biensur le Basket mais il aime beaucoup dessiner.
Famille: Deux parents Marier, vivant la ville a côter de Tree Hill.
Qualités: Il est très généreux et attentionné il est toujours là quand un proche a besoin de lui.
Defauts: Il est plutôt du genre dragueur et il n'est pas jaloux ou très peu, et il ne se laisse jamais faire sans rien dire.
Nom de la personne sur votre avatar: Thad Luckinbill
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill4.1fr1.net
 
JT Hellsrtom [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brooke [Valider]
» Megane fox [Valider]
» Phoebe Sanchez [Valider]
» holly tyler [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Règlement :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser